Retour actualités

Prochain stage en résidence de l’Ascension du 29 mai au 2 juin

Vous souhaitez couper avec le cours de votre quotidien tout en approfondissant votre connaissance et votre pratique du hatha yoga ?  
Camélia Clavel donne un stage tous niveaux en résidence du mercredi 29 mai (18 heures) au dimanche 2 juin (14 heures). 
Situés dans le Lot, au coeur d’une forêt de 14 hectares, les stages de Camélia Clavel sont l’occasion de renouer avec une pratique yogique authentique et traditionnel dans un cadre reposant et verdoyant. 
Aux pratiques des asanas tenus et dynamiques, des exercices de pranayama et de méditations, s’ajoutent, pendant les stages, un approfondissement théorique sur la philosophie et l’histoire du yoga ainsi qu’une découverte des satkarmas (les techniques de revitalisation du yoga). Le travail de Camélia Clavel est un travail intense, profond et demande une grande rigueur à ses élèves.
Si des moments d’échange et de convivialité rythment les journées, des temps de silence sont également mis en place pour permettre un ressourcement et un travail intérieur profonds. Le cadre, propice à la relaxation, offre des occasions d’utiliser ces temps de silence pour des marches méditatives, des promenades ,autant d’occasions de se retrouver intérieurement. 
Le tarif de 520€ comprend l’ensemble des cours et des enseignements de Camélia Clavel, l’hébergement sans des chambres de 2 à 3 personnes ainsi que les repas bio et végétariens. 
Des massages ayurvédiques, des consultations de naturopathie, d’ostéopathie seront possibles sur place pour le prix de 50€. 
Pour toute question ou renseignement, n’hésitez pas à contacter Christine au 06 45 50 14 00

 



  Retour actualités